Salutation tout le monde !
Je viens ici vous annoncer que l'UHC vient de voir sa map Reset !
Kékè sa Sinifi ?
Ça signifie que tout ce qui se retrouvait sur l'ancienne map a été SUPPRIMÉ, ainsi que vos homes, vos inventaires (Ender chest, inventaire personnage, etc.)
En gros vous recommencez tout de zéro !
Purkoi ?
Car on est des méchants et on aime donner des fessés !
Pour vous donner l'occasion de recommencer et d'avoir des choses à faire sur l'UHC, pour permettre aux nouveaux de ne pas être largués loiiiiin derrière vous.
Bien entendu ce n'est pas que les seules raisons, nous ajoutons, et ajouterons sûrement d'autres petites nouveautés à l'UHC dans les jours/semaines/mois et décennies à venir !
Je laisserai votre très chère et tendre Co-Gérante @Magic vous annoncer chaque nouveautés quand elles arriveront à maturité !
Waa mé ma meuson?!
Pas paniquer petit poulet !
Nous avons gardé l'ancienne map de l'uhc, et comme nous sommes parfois gentils, nous vous la proposons en téléchargement immédiatement !
Prévoyez tout de même une bonne connexion, celle-ci étant assez "lourde" avec ses 1,32Go 
Pour ceux voulant la télécharger CLIQUEZ ICI.
La map a eu quelques soucis lors de la sauvegarde, la map est donc "corrompue" dans le sens où certains chunk ont été regénéré...
Le lien ci-dessus a changé, la map est téléchargeable ici.
Voili voilou, n'hésitez pas à nous faire remonter tout bug etc, merci !
Cordialement,
Je viens ici vous annoncer que l'UHC vient de voir sa map Reset !
Kékè sa Sinifi ?
Ça signifie que tout ce qui se retrouvait sur l'ancienne map a été SUPPRIMÉ, ainsi que vos homes, vos inventaires (Ender chest, inventaire personnage, etc.)
En gros vous recommencez tout de zéro !
Purkoi ?
Car on est des méchants et on aime donner des fessés !
Pour vous donner l'occasion de recommencer et d'avoir des choses à faire sur l'UHC, pour permettre aux nouveaux de ne pas être largués loiiiiin derrière vous.
Bien entendu ce n'est pas que les seules raisons, nous ajoutons, et ajouterons sûrement d'autres petites nouveautés à l'UHC dans les jours/semaines/mois et décennies à venir !
Je laisserai votre très chère et tendre Co-Gérante @Magic vous annoncer chaque nouveautés quand elles arriveront à maturité !
Waa mé ma meuson?!
Pas paniquer petit poulet !
Nous avons gardé l'ancienne map de l'uhc, et comme nous sommes parfois gentils, nous vous la proposons en téléchargement immédiatement !
Pour ceux voulant la télécharger CLIQUEZ ICI.
La map a eu quelques soucis lors de la sauvegarde, la map est donc "corrompue" dans le sens où certains chunk ont été regénéré...
Le lien ci-dessus a changé, la map est téléchargeable ici.
Voili voilou, n'hésitez pas à nous faire remonter tout bug etc, merci !
Cordialement,
Dernière édition par un modérateur:
Toggle signature