Quoi de neuf

En cours de modification [Rush] Casser le lit et respawn automatique au début

Inscrit(e)
17/8/18
Bonjour a tous j'ai vu que cette semaine, vous avez changé le principe du drop du lit. (Quand tu casses le lit il ne se drop pas). Je veux juste vous dire, que moi je préférais quand on pouvais déplacer le lit. Après c'est que mon avis .
Mes Meilleurs Salutations Rocx

PS merci d'avoir lu mon message.

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Bonjour a tous j'ai vu que cette semaine, vous avez changé le principe du drop du lit. (Quand tu casses le lit il ne se drop pas). Je veux juste vous dire, que moi je préférais quand on pouvais déplacer le lit. Après c'est que mon avis .
Cela fait un très moment que ça n'a pas changé.

Mais il me semble qu'il est possible de le casser avec une pioche non ?

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
26/9/14
Localité
L'Extreme-Amont

Pas notre propre lit.

Au passage, le fait de devoir penser à dormir dans le lit au début de la partie est un peu embêtant, et ça a surtout pour effet de faire perdre ceux qui jouent au rush sur le serveur pour la première fois. Il me semble qu'il serais plus judicieux de set le spawn sur le lit automatiquement si possible. En tout cas si celui-ci n'est pas déplacé.

Inscrit(e)
27/5/15
Localité
Bretagne, France, Europe
Bonjour,

Surement qu'on peut cassé avec une pioche j'avoue je n'y est pas pensé.
J'ai fais une partie hier soir avec mes amis et le lit n'a pas voulu ce casser du moins il la bugé (c'était surement graphiquement)
J'en avait fait par à l'administrateur LoupRiz car mon ami lui n'arrivais plus à dormir alors que le lit était encore la et il devait déco/reco
Pourquoi ne pas remettre la version initiale ou on peut casser son lit dès le début ?

Les nouveaux joueurs ne savent pas forcément qu'il faille une pioche...
Au passage j'en profite pour annoncer que mon compte Azos n'est plus du aux 3 questions de sécurité et en même temps à la réinitialisation de mot de passe, je joue désormais sous un autre compte. (foutu pour foutu)

Cordialement,
Azos

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Pourquoi ne pas remettre la version initiale ou on peut casser son lit dès le début ?
Parce que nous avions trop d'anti jeu (on ne fait pas les choses juste "comme ça" :p ).

Depuis l'ouverture de ce poste, nous reconsidérons la question. Tout d'abord pour le définir le spawn automatique lors du début de la partie.
Ensuite de voir comment faire pour casser son propre lit. Mais profitons de ce sujet pour en "débattre".
Personnellement, je pense que si l'on autorise de casser le lit adverse avec la main ce serait un peu trop "simple". Je penche plutôt pour limiter le fait de le casser avec une pioche ou via la TNT.
Pour le fait de casser son propre lit, moi je dirais également d'utiliser une pioche pour "obligé" a devoir attendre un peu (et éviter que quelqu'un commence par casser le lit en sautant dans le vide). Surtout que si tu bouges ton lit c'est pour le mettre à un autre endroit que tu aura "aménagé". Donc tu peux commencer par "aménager", prendre une pioche et enfin déplacer le lit ;)
Les nouveaux joueurs ne savent pas forcément qu'il faille une pioche...
Pour cela, on peut voir pour afficher un message dans le tchat.

Qu'en pensez-vous (je pose la question de manière ouvertes, aux personnes qui n'auraient même pas encore donné leur avis) ?

Au passage j'en profite pour annoncer que mon compte Azos n'est plus du aux 3 questions de sécurité et en même temps à la réinitialisation de mot de passe, je joue désormais sous un autre compte. (foutu pour foutu)
J'ai rien compris xDD En tout cas, s'il faut lié ton compte forum à un autre compte minecraft, contacte moi en message privé.

Cordialement,
Detobel36

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Donc pour résumer:
  • Plus d'obligation de dormir dans le lit au début (cela serait déjà bon).
  • Possibilité de détruire son propre lit pour le déplacer.
    Pour éviter tout problème, un message sera mis dans le tchat pour prévenir que votre lit a été cassé par un coéquipier :)

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
26/1/19
Localité
Nantes
Twitter
Salut,

Donc pour résumer:
  • Plus d'obligation de dormir dans le lit au début (cela serait déjà bon).
  • Possibilité de détruire son propre lit pour le déplacer.
    Pour éviter tout problème, un message sera mis dans le tchat pour prévenir que votre lit a été cassé par un coéquipier :)

Cordialement,
Detobel36
Est ce que si le lit est replacé le spawn est automatiquement réactualisé ?

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Est ce que si le lit est replacé le spawn est automatiquement réactualisé ?
Dans mon idée, non...

A moins qu'on mette un "timer" (mais de combien de temps, comment l'afficher et est-ce que ça ne va pas "perdre" les joueurs) ? :/
Parce que sinon ce serait "simple"... Tu casses ton lit et le change de place tout le temps pour "perdre" l'ennemi. Tu pourrais même le mettre dans la base ennemi et faire en sorte que tous tes équipiers se suicide pour te "rejoindre" au combat.

Cordialement,
Detobel36