Quoi de neuf

Super record Hardcore Chrono !

Inscrit(e)
13/2/15
Hola tout le monde, je créer cette discussion pour les joueurs appréciant l'Hardcore Chrono, sur ce topic je veut voir tout les screens de vos victoire en Hcc run ou pas. Qui aura mis le moins de temps a tuer les 3 boss ?

Pour ma part j’étais en coop avec RedZok ; Et nous avons, je pense, mis la barre assez haute. Voici le screen de notre victoire :

2015-05-29_00.35.33.png

ps: Suis-je la seule personne qui joue avec mes armes a droite ?

Inscrit(e)
13/2/15
Hola, record battu avec @warcraft450 ( Oui, il est pas mort ! ), @HardGamer57 et @XsniperkillyouX.

2015-06-09_23.26.51.png

Inscrit(e)
25/1/15
Oui parce que je je joue toujours avec les items à gauche et que c'est moi qui ai pris le screen :p
2015-06-09_23.24.49.png

Inscrit(e)
28/6/15
Bon les gars vous avez de la concurrence!

Je tiens a préciser que je suis mort a cause du lag au début de la run mais anidli et Neo ont géré :)
Du coup je suis revenu a la fin pour voir l'affrontement final :)

Inscrit(e)
25/1/15
Il faut être survivant pour poster le screen de comme quoi vous nous avez battu ! Dans le cas ci dessus tu est mort mais gg à ton équipe !

Inscrit(e)
4/7/15
Bonjour à tous,
Je valide le message de Tilunviel (c'est moi que l'on voit sur le screenshot), il a eu le reflex de prendre la capture d'écran au bon moment et lorsqu'il me l'a signalé j'ai été téléporté en dehors du jeu mais nous avons bien réalisé 1h32min33 secondes :) (le sub 1h30 était largement jouable si le dragon avait les balls de se battre contre moi :D)
Merci :)

Inscrit(e)
28/6/15
Ben écoute ont fait une équipe déja que j'ai la haine d'etre mort a cause d'un lag serveur et d'une déco sauvage ^^ Après je vois pas en quoi ça gène que je prend le screen en fin de partie :)

Sinon concernant la run, je pense qu'il y a moyen de faire un sub 1h20 large

Inscrit(e)
25/1/15
Et bien gg a vous les gars !! :)

Inscrit(e)
28/6/15
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais pour la 1.9 va falloir faire de nouvelles strat pour l'enderdragon :)

Inscrit(e)
25/1/15
Ah bon a savoir ! Je ne savais pas !!

Inscrit(e)
30/6/15
Hola tout le monde, je créer cette discussion pour les joueurs appréciant l'Hardcore Chrono, sur ce topic je veut voir tout les screens de vos victoire en Hcc run ou pas. Qui aura mis le moins de temps a tuer les 3 boss ?

Pour ma part j’étais en coop avec RedZok ; Et nous avons, je pense, mis la barre assez haute. Voici le screen de notre victoire :

Voir la pièce jointe 7074
ps: Suis-je la seule personne qui joue avec mes armes a droite ?
GG

Inscrit(e)
25/1/15
Gros gg sachant que tu étais tout seul ta failli battre le record en solo :eek: ! Encore gg

Inscrit(e)
25/1/15
Bonjour à tous 👋

Plus de 7 après je reviens sur ce forum pour poster notre nouveau temps en Hardcore Chrono que j'ai réalisé avec Woctan.
Faut savoir que nous étions en HCC Run et que nous aurions pu faire un bien meilleur temps (on va retenter probablement ce soir !).
On a perdu environ 30 minutes à trouver un temple et à se retrouver pour faire le wither, pas très opti mdr...

2022-03-12_00.50.15_2.png

Je pense que depuis, beaucoup de meilleurs temps ont été réalisés. Le but pour moi était juste de revenir sur ce post auquel j'avais participé il y a 7 ans pour poster un petit record personnel. Cela ne vous empêche pas de réanimer ce fil en postant vos meilleurs temps 😄 !

PS : no comment sur la signature

PS 2 : grosse nostalgie de revenir sur ce forum

PS 3 : en vrai hésitez pas à poster vos meilleurs temps sur le jeu ptdrr

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Inscrit(e)
25/1/15
Hello !

J'savais pas que classement existait, c'est top ! On va se baser dessus pour nos prochaines runs 😎

Belle journée,
Wifrem.