1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lu TheBestFireDragon™ - Candidature pour le grade YouTuber.

Discussion dans 'Candidatures Grade Youtuber' créé par ZeBestFireDragon, 29 Avril 2016.

1. ZeBestFireDragon

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    33
    Bien le bonjour à vous staff de Phoenix Rebirth, je me présente, je suis TheBestFireDragon™, YouTuber agé de 14 ans sur la plateforme YouTube, où j'y crée du contenu audiovisuel depuis 2 ans, je suis un grand passionné.

Je tenais à faire cette candidature (ayant bien évidemment lu les conditions pour le grade YouTuber), malgré le fait que ma chaîne contient à l'heure actuelle 912 abonnés (et une communauté active).
    En revanche, il y a, sur ma chaîne, trois vidéos sur le serveur qui font un total de 5200 vues, et une grande influence, si je peux me permettre, sur le serveur (je vous montrerai juste après). ^^

Je sais pertinemment que le grade demande à avoir 5000 abonnés, cap que je n'ai pas encore atteint, et ça part souvent sur des refus, mais je vous demande quand même de lire ma candidature jusqu'au bout car je suis vraiment motivé pour cette candidature.

Tout d'abord, j'ai fait mon épisode 1 de Murder sur Phoenix Rebirth en Août 2015, la vidéo a fait à l'heure actuelle 3970 vues (quand je me connecte sur le serveur, beaucoup d'abonnés me reconnaissent) j'ai également fait un Court-Métrage Minecraft en Murder, qui a pour nom "La Formation" où j'explique les bases d'un excellent meurtrier, vidéo qui compte 865 vues à l'heure actuelle, puis j'ai récemment sorti mon épisode 2 de Murder, qui compte déjà 370 vues.

Ce qui me pousse à faire cette candidature est le fait que un grand nombre de personnes ont connu Murder grâce à ma première vidéo sur le serveur, et je peux vous le prouver avec ceci :

Trafic0.PNG
    Trafic1.PNG Trafic2.PNG Trafic3.PNG Trafic4.PNG Trafic5.PNG

Comme vous pouvez le constater, les premiers résultats YouTube, lorsque l'on recherche votre serveur vous ramène à ma chaîne sur la première page de résultats, je sais bien que je n'ai pas les 5000 abonnés requis, mais je suis vraiment motivé, j'aime beaucoup votre serveur, avoir fait mon court-métrage sur ce dernier était un vrai plaisir et une superbe expérience, je pense que avec l'influence que j'ai sur le serveur, je peux me permettre de faire cette candidature, après, libre à vous de l'accepter ou de la refuser. :)

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/thebestfiredragon

Murder #1 :
    Murder #2 :
    Court-Métrage :

Merci d'avance pour votre réponse,
    Cordialement,
    TheBestFireDragon™.

#1 ZeBestFireDragon, 29 Avril 2016
    Dernière édition: 29 Avril 2016
  2. ZeBestFireDragon

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    33
    En ce qui concerne le grand nombre d'abonnés qui me reconnaissent sur le serveur, on voit dans le tchat du deuxième épisode de Murder beaucoup qui me reconnaissent. ^.^

3. ZeBestFireDragon

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    33
    Hello, je tenais à faire remarquer que je viens de voir que en 9 jours, le nombre de vues sur chacune vidéo que j'avais cité a augmenté en passant de 5200 total vues à 6430 total vues, ça monte assez vite. X)
    (Murder 1 : 3970->4600
    Murder 2: 370->810
    Court-Metrage->865->1010

Voilà, c'était juste pour vous montrer l'influence que je peux faire en une semaine sur le serveur. ^^
    J'en suis d'ailleurs ravi de faire connaître ce serveur aux gens (il mérite plus de succès, les jeux sont vraiment cool :3)

Vachette apprécie ceci.
  4. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 590
    Salut,

Nous constatons avec plaisir que ton nombre d'abonné augmente correctement. En moins d'un mois tu as récupérés 140 abonnées.
    Nous te proposons de revenir nous voir lorsque tu aura 1 500 abonnées, car actuellement on est quand même loin de 5 000....

Cordialement,
    Detobel36

5. ZeBestFireDragon

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    33
    D'accord, merci beaucoup, il est vrai que j'ai fait une montée considérable sur les vues et les abonnés ce mois ci, j'en suis encore perturbé. ^^'
    Je reviendrai une fois le chiffre atteint, je vous en remercie.
    Bonne journée à vous. :)

Vachette apprécie ceci.
  6. ZeBestFireDragon

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    33
    Salut, je viens d'atteindre les 1500 abonnés, & le nombre de vues sur chacune des vidéos présentées a considérablement augmenté ! :)

Murder 1: 4600 -> 13 970
    Murder 2: 810 -> 5 910
    Court-Metrage: 1010 ->2 488

Quand on recherche "Phoenix Rebirth" sur youtube, je suis toujours le premier c:
    Voili voilou, je suis toujours autant motivé pour le grade Youtuber, vu qu'en plus j'ai d'autres vidéos prévues sur le serv =)

Bonne journée !

Diego

7. X_weef

Inscrit:
    3 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Je tien a dire que j'ai connu se serveur grace a lui ^^

8. TempoBack

Modérateur

Inscrit:
    12 Mai 2014
    J'aime reçus:
    463
    Bonjour,

@X_weef, Merci de ne pas commenter les candidatures Youtubeurs.

Cordialement, Tempoback.

Vachette et Detobel36 aiment ça.
  9. ZeBestFireDragon

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    33
    Indétrônable c:
    (C'était un simple constat, j'voulais vous le montrer parce que je suis moi même étonné de garder la première place dans les recherches depuis 1 an :p) upload_2016-11-28_18-54-43.png
    upload_2016-11-28_18-51-47.png

Vachette, Speerus et Egotilt aiment ça.
  10. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 590
    Salut,

Tout dépend quel recherche on fait :p
    phoenixr.png

Cordialement,
    Detobel36

11. ZeBestFireDragon

Inscrit:
    11 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    33
    Awi :3
    J'suis quand même en premiere page hehehe c;
    (Je reviendrai aux 5000 je pense vu que je suis pas hyper actif niveau vidéos sur le serv j'ai aucune chance xd)
    Bonne année au serveur sinon ;p

12. Detobel36

Detobel36 Admin Plugin
    Administrateur

Inscrit:
    1 Novembre 2013
    J'aime reçus:
    2 590
    Salut,

Bonne année 2017 en espérant que ta chaine grandisse... :)

Cordialement,
    Detobel36

13. Lili502

Inscrit:
    1 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    plus de Minecraft depuis bientôt un ans...

14. Azos

Inscrit:
    27 Mai 2015
    J'aime reçus:
    246
    Bonjour,

@Lili502 Merci de ne pas commenté les candidatures YouTubeur.

Cordialement,
    Azos

Partager cette page

Serveur Minecraft