Quoi de neuf

Lu TheBestFireDragon™ - Candidature pour le grade YouTuber.

Inscrit(e)
11/11/14
Bien le bonjour à vous staff de Phoenix Rebirth, je me présente, je suis TheBestFireDragon™, YouTuber agé de 14 ans sur la plateforme YouTube, où j'y crée du contenu audiovisuel depuis 2 ans, je suis un grand passionné.

Je tenais à faire cette candidature (ayant bien évidemment lu les conditions pour le grade YouTuber), malgré le fait que ma chaîne contient à l'heure actuelle 912 abonnés (et une communauté active).
En revanche, il y a, sur ma chaîne, trois vidéos sur le serveur qui font un total de 5200 vues, et une grande influence, si je peux me permettre, sur le serveur (je vous montrerai juste après). ^^

Je sais pertinemment que le grade demande à avoir 5000 abonnés, cap que je n'ai pas encore atteint, et ça part souvent sur des refus, mais je vous demande quand même de lire ma candidature jusqu'au bout car je suis vraiment motivé pour cette candidature.

Tout d'abord, j'ai fait mon épisode 1 de Murder sur Phoenix Rebirth en Août 2015, la vidéo a fait à l'heure actuelle 3970 vues (quand je me connecte sur le serveur, beaucoup d'abonnés me reconnaissent) j'ai également fait un Court-Métrage Minecraft en Murder, qui a pour nom "La Formation" où j'explique les bases d'un excellent meurtrier, vidéo qui compte 865 vues à l'heure actuelle, puis j'ai récemment sorti mon épisode 2 de Murder, qui compte déjà 370 vues.

Ce qui me pousse à faire cette candidature est le fait que un grand nombre de personnes ont connu Murder grâce à ma première vidéo sur le serveur, et je peux vous le prouver avec ceci :

Trafic0.PNG

Trafic1.PNG
Trafic2.PNG
Trafic3.PNG
Trafic4.PNG
Trafic5.PNG

Comme vous pouvez le constater, les premiers résultats YouTube, lorsque l'on recherche votre serveur vous ramène à ma chaîne sur la première page de résultats, je sais bien que je n'ai pas les 5000 abonnés requis, mais je suis vraiment motivé, j'aime beaucoup votre serveur, avoir fait mon court-métrage sur ce dernier était un vrai plaisir et une superbe expérience, je pense que avec l'influence que j'ai sur le serveur, je peux me permettre de faire cette candidature, après, libre à vous de l'accepter ou de la refuser. :)

Voici le lien de ma chaîne : https://www.youtube.com/thebestfiredragon

Murder #1 :
Murder #2 :
Court-Métrage :

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
TheBestFireDragon™.

Dernière édition:
Inscrit(e)
11/11/14
Hello, je tenais à faire remarquer que je viens de voir que en 9 jours, le nombre de vues sur chacune vidéo que j'avais cité a augmenté en passant de 5200 total vues à 6430 total vues, ça monte assez vite. X)
(Murder 1 : 3970->4600
Murder 2: 370->810
Court-Metrage->865->1010

Voilà, c'était juste pour vous montrer l'influence que je peux faire en une semaine sur le serveur. ^^
J'en suis d'ailleurs ravi de faire connaître ce serveur aux gens (il mérite plus de succès, les jeux sont vraiment cool :3)

Detobel36

Admin Plugin
Administrateur
Inscrit(e)
1/11/13
Localité
Belgique
Discord
Twitter
Salut,

Nous constatons avec plaisir que ton nombre d'abonné augmente correctement. En moins d'un mois tu as récupérés 140 abonnées.
Nous te proposons de revenir nous voir lorsque tu aura 1 500 abonnées, car actuellement on est quand même loin de 5 000....

Cordialement,
Detobel36

Inscrit(e)
11/11/14
Salut,

Nous constatons avec plaisir que ton nombre d'abonné augmente correctement. En moins d'un mois tu as récupérés 140 abonnées.
Nous te proposons de revenir nous voir lorsque tu aura 1 500 abonnées, car actuellement on est quand même loin de 5 000....

Cordialement,
Detobel36

D'accord, merci beaucoup, il est vrai que j'ai fait une montée considérable sur les vues et les abonnés ce mois ci, j'en suis encore perturbé. ^^'
Je reviendrai une fois le chiffre atteint, je vous en remercie.
Bonne journée à vous. :)

Inscrit(e)
11/11/14
Salut,

Cordialement,
Detobel36

Salut, je viens d'atteindre les 1500 abonnés, & le nombre de vues sur chacune des vidéos présentées a considérablement augmenté ! :)

Murder 1: 4600 -> 13 970
Murder 2: 810 -> 5 910
Court-Metrage: 1010 ->2 488

Quand on recherche "Phoenix Rebirth" sur youtube, je suis toujours le premier c:
Voili voilou, je suis toujours autant motivé pour le grade Youtuber, vu qu'en plus j'ai d'autres vidéos prévues sur le serv =)

Bonne journée !

Diego

Inscrit(e)
25/8/15
Localité
Marseille
Site web
www.youtube.com
Force à toi mon reuf qui attend ce grade depuis 2016