1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Booster

3 Janvier 2019
Booster

    • Où ?
      Vous les trouverez en cliquant sur l'EnderChest (Cosmétiques et Boutique) dans votre barre d'inventaire (au Lobby), puis en cliquant sur le lingot d'or (Boutique de Jeu). Enfin, cliquez sur la bouteille d'expérience (Booster de Jeu)
    • Comment?
      Il suffit de sélectionner ensuite le jeu que vous voulez booster, tout en ayant assez de PhoenixCoins.
    • Combien ?
      Tous les Boosters coûtent 500 PhoenixCoins, mais n'ont pas la même durée. Voici donc le temps de chaque booster en fonction du jeu:
    Cela signifie que si vous lancez une partie boostée, et qu'elle dure plus longtemps que le temps du booster, vos Points ne seront pas doublés. Par exemple, une partie de Tower boostée ne devra pas dépasser 30minutes pour que vos Points soient doublés !

    • A savoir!
      - Tous les jours, de 16heures à minuit, un jeu est boosté chaque heures ! Ces boosts aléatoires sont spéciaux puisqu'ils durent toute l'heure, et non pas un temps définit !

      Les Jeux boostés changent d'heure chaque jour. Vous pouvez consulter le planning mis à jour quotidiennement qui indique quel jeu sera boosté à quelle heure!
      [​IMG]

      - Les Jeux boostés apparaissent en surbrillance, comme ci-dessous:
      [​IMG]

    - Le pseudo du joueur/joueuse ayant boosté le jeu est également inscrit.​

    - Lorsqu'un joueur/joueuse booste un jeu, un message s'affiche dans le tchat. Vous avez la possibilité (en cliquant sur ce message) de récompenser le joueur en question pour son geste !​

    - A la fin d'une partie qui a été boostée, les joueurs (perdants ou gagnants) reçoivent un PhoenixCoins. Le joueur ayant boosté la partie, lui, reçoit autant de PhoenixCoins que le nombres de joueurs présents dans la partie qu'il a boosté !
LoupRiz apprécie ceci.
Serveur Minecraft