1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Dedale

23 Février 2019
Dedale
  • Dédale


    Le Dédale est un jeu inspiré du célèbre ''Capture the Flag'' dans lequel deux équipes, les rouges et les bleus, s'affrontent dans une lutte pour récupérer le drapeau.


    [​IMG]


    But du jeu :

    Le but est simple, se frayer un chemin vers la base adverse, y voler le drapeau et le ramener à sa base sans se faire tuer. À chaque fois que cette action est réalisée, l'équipe marque un point. La partie prend fin lorsque l'une des deux équipes réussi à comptabiliser trois Points.

    Déroulement :


    Au début de la partie, vous avez la possibilité de voter pour une option via le choix des paramètres (comparateur dans votre inventaire). Cette option est le PvP, vous pouvez choisir de retirer le cooldown de la 1.9, et donc jouer en pvp 1.8. Comme vu sur l'image ci-dessous, un clic droit sur la laine votera pour le pvp 1.8 tandis qu'un clic gauche votera contre. À savoir que le vote VIP compte double.

    dedaleOptions.png

    Lorsque la partie démarre, les joueurs spawnent dans un labyrinthe généré de manière aléatoire et sont répartis dans les deux équipes (rouge et bleu). Comme déjà expliqué, le but est d'aller capturer le drapeau adverse, afin de pourvoir mener à bien cette mission, vous aurez accès à différents items spéciaux tout au long de la partie présentés par l'image ci-dessous.

    [​IMG]

    Les deux premiers sont des indicateurs que vous aurez toujours en votre possession : le premier (vert) permet d'indiquer à son équipe quel chemin est à suivre pour rejoindre la base adverse. Le second (rouge) permet d'indiquer quels sont les impasses et chemins à ne pas suivre. Il est à savoir que chaque joueur a une quantité limitée de ces indicateurs, par exemple, si un joueur utilise tous ses indicateurs positifs, le prochain qu'il placera effacera le premier qui a été placé. Il sera aussi possible de dénicher d'autres items spéciaux :
    • Cisailles : Elles permettent d'ouvrir un passage dans le labyrinthe pendant une courte seconde.
    • Cisailles enchantées : Elles permettent d'ouvrir un passage pour une durée de quatre minutes.

    Au cours de la partie, vous aurez l'occasion de trouver des coffres dans diverses structures. Dans ces coffre, il sera possible de trouver des armes et des armures, du lapis-lazuli et des fioles d'expérience, ou encore des ingrédients pour confectionner des potions. Dans ces coffres, vous pourrez aussi trouver un autre type d'item, une enderpearl enchantée : un clic gauche avec cet item vous permettra de vous téléporter directement à votre base, à condition que vous n'ayez pas le drapeau en main bien évidemment. Ces coffres sont réapprovisionnés chaque minute.

    Petit point concernant le vol du drapeau : lorsqu'un joueur prend possession du drapeau adverse, il aura l'effet glow afin de donner une chance à l'équipe adverse de récupérer son drapeau. Si jamais le joueur en possession du drapeau se fait tuer, le drapeau drop par terre et un membre de son équipe aura donc la possibilité de récupérer le drapeau de nouveau. Cependant, si c'est un membre de l'équipe adverse qui récupère le drapeau, ce dernier sera immédiatement renvoyé dans la base adverse.


    Règles :


    Toute utilisation d'un cheat quel qu'il soit dans le but de modifier le gameplay est strictement INTERDIT.

    Bien évidemment, les règles du tChat s'appliquent partout : les insultes, le spam et le flood sont INTERDITS.

    Tout type d'Anti-jeu est INTERDIT : par exemple, gêner son équipe, ou refuser de marquer un point dans le but de faire durer la partie pour faire plus de kills.

    Respectez les joueurs et soyez fair-play.



    Toute l'équipe de Phoenix-Rebirth vous souhaite de bonnes parties de Dédale !

    >>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
  • Chargement...
AgentTriple0 apprécie ceci.